Get Ready To Travel .

samedi 5 mars 2011

Cold sun .





Burberry Prorsum coat ,leggings little shop in Istanbul,bag & boots vintage,tee shirt zara .

10 commentaires:

  1. gros coup de coeur pour les boots...
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. on est trop contente, tu es de retouuuuuuuur finally (l)

    RépondreSupprimer
  3. love the post and the wonderful blog!

    thatgirlkip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. TROOOOP contente de ton retours ! on va casser la baraque ! et woooow j'adooore ton manteau !

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie tenue (essaye juste d'agrandir les images pour mieux apprecier tes looks)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie jolie blog!Si tu veut,tu peut me suivir on http://themissidea.blogspot.com/!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. aah j'ai pas finit mon com grr
    je disais donc que j'aimais beaucoup ton top, je trouve qu'il ajoute une petite touche de lumière

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le manteau!
    http://crimewaave.blogspot.com

    RépondreSupprimer