Get Ready To Travel .

dimanche 23 janvier 2011

I'm Back .




Ma longue absence s'explique par des journées sans fin ; Je commence à 8H et fini à 21H et j'ai cours même le week end ! Le baccalauréat c'est tout nouveau pour moi , il me fallait du temps pour m'adapter à ce rythme , mais comme je dis toujours : on s'habitue à tout .
Je ne sais même plus pourquoi j'ai désactive , reactivé , redésactivé ce blog , je n'ai pas osé le supprimé une fois pour toute , ce dont j'avais besoin n'était qu'une pause.
Je suis toujours la même , je chine je chine je chine :) puis je me base plus sur le confort , je n'arrive plus a mettre mes talons ! le cauchemar! J'aime toujours autant le vintage, les vernis, collectionner tout et n'importe quoi, la danse ,la peinture, les pandas ... je suis sous l'emprise de mes envies.

5 commentaires:

  1. Eh bien, je dirai, RE bienvenue parmi nous !
    Bisous

    www.safiaa.com (Moi j'ai déménagé !)

    RépondreSupprimer
  2. Hé! contente de te revoir ma belle!
    Alors à très vite!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. thanks for your sweet comment doll <3 x

    http://www.iletaitunefois.com.au/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es belle, tu devrais poster plus de photos de toi :D

    RépondreSupprimer