Get Ready To Travel .

dimanche 3 octobre 2010

South Park .

Petit look du dimanche (enfin non , dimanche = pyjama day). En ce qui concerne ma tenue , elle est compose d'articles que j'aime beaucoup , qui ont une petite histoire aussi , comme le tee shirt South Park que j'ai acheté a 30 dhs dans un petit souk a moulay bouselham , j'ai découpé son col aux ciseaux. Je préfère le col bateau comme ça je peux mettre mon un marcel en dentelle en dessous ! Le jean bleach est aussi customisé. J'ai découpé au niveau du genou . J'adore mettre une touche personnelle a mes vêtements .


Jean h&m , cabas david jones , écharpe Marrakesh , marcel Topshop , espa Texto, montre swatch , tee shirt Moulay bouselham
.

Ça vous dit des vidéo look ? question de bien vous foutre de ma petite tronche :) (bon un peu quand même haha)

5 commentaires:

  1. moi aussi j'adore rajouter ma petite touche perso...et yes pour la vidéo!!ça peut être sympa!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il est super chouette ce petit look :))))

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai le meme jean H&M aussi :)
    sinon j'aaadore le t-shirt southpark et le marcel en dentelle !
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Le tee South Park est excellent! Mais j'aurai adoré voir la tenue sur toi quand même.

    RépondreSupprimer