Get Ready To Travel .

jeudi 30 septembre 2010

RAS.

Chez nous il fait un temps super zarb , le matin le soleil nous réveil ,il fait chaud ... et d'un coup vers 19h il commence a faire froid , le vent souffle fort et tout le monde se couvre !
Une nouvelle année scolaire commence , enfin a deja commence , cette année je passe mon bac donc j'ai trop trop de bosse je ne rentre chez moi qu'a 21H chaque soir ! Alors pas trop de temps pour maintenir le blog comme je le souhaite vous m'excuserez si je mets du temps a poster (temps+tres bon appareil+plus de shopping+inspiration=paradis bloguesque) .
Aujourd'hui je n'ai pas grand chose a dire ( nulos ). Je vous laisse avec le look du jour .


robe Lefties ,chaussettes pique a papa, sandales ? ,bracelet artisanat du Maroc.

9 commentaires:

  1. oO très sympa j'aimee beaucoup l'effet chaussettes :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo !!!
    Et sympa ton look avec tes chaussettes, c'est so cute ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les chaussettes bordeaux sont superbes, et donnent un bon boost à cette petite tenue!

    Bon we.
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop chou cette tenue ! j'aime beaucoup

    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, tu es magnifique !
    suis mon blog, je suis le tien il est génial !

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli sourire
    A bientôt
    Olivier

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue ! Les chaussettes hautes sont mortelles ;)
    Bises
    Yu'

    RépondreSupprimer