Get Ready To Travel .

mercredi 8 septembre 2010

Ouvre grand la bouche, AAHHH !

Une femme n 'est pas obligée d'etre perchée sur 15 cm de talon et d'avoir 3 tonnes de make-up sur son joli visage pour s'assumer pour se sentir désiré , belle et épanouie , il faut être soit même , ne pas être un stéréotype et une victime des pro du marketing !! Le style est le miroire de notre personnalité, puis je ne comprend pas pourquoi certaines personnes s'acharnent sur leur sort comme si elles n'avaient meme pas de quoi se nourrire en disant que sans X sac vue dans magazine Z porté par W n'est plus disponible sur le site web A ( promis j'en ai fini avec l'alphabet :) ) ou que la blogueuse 1 a acheté le sac X donc je vais la mitraillé de commentaire anonyme dérangeants ! Il faut s'aimer pour être aimé , avec une personnalité de fer tu tiendras tête a tout
On est belle a être nous même , et puis , la tendance nous suivra ;)








4 commentaires:

  1. Je suis a 100% avec toi !
    Et j'aime bien les photos que tu as mises !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton trop gentillounet commentaire *-*.

    RépondreSupprimer
  3. Lara Stone est simplement magnifique . Je lui envie sa jolie bouche et ses dents <3

    RépondreSupprimer