Get Ready To Travel .

mardi 6 juillet 2010

L'Boulevard

Credit photo Wahid Tijani




L'boulevard est un festival très attendu , qui a lieu chaque année a Casablanca au mois de mai .On y joue de tout , Rock , Rap ,Fusion , metal ...
Je n'ai jamais eu le courage d'y aller , tout le monde disait que c'était très dangereux , que les gens étaient drogués et ne maitriser plus leurs actes .
Cette année une amie m'a proposé de l'accompagné , j'ai tout de suite dit non , mais elle m'a encourager et que c'était une occasion de la voir et rencontrer une amie a elle . Je n'ai pas dutout regretter , j'ai vu un nouveau monde , une jeunesse marocaine pleine de vie , respectueuse (mais pas trop haha) !


Alia Belgsir de http://bleu-electric.blogspot.com/ , merci encore une fois pour cette journée !



2 commentaires: